mardi 8 mai 2007

Le coup du saké, un dîner chez Mizuna

Un certain samedi matin, sur le chemin du marché (avec mon nouveau cabas, j'étais contente), nous nous sommes arrêtés chez Yotsuya, une boutique japonaise près de la place du Champ Jacquet. Le propriétaire de ce magasin m'apparaissait il y a encore quelques temps comme un vieux Japonais bougon, avare de sourires et de mots gentils mais vendant de la si jolie vaisselle que je m'étais résolue à ce visage cadenassé et à sa courtoisie aride. Mais, à force de lui acheter des petits bols, des assiettes, de l'encens, des maneki neko et tout simplement à force de traîner dans sa petite boutique juste pour le plaisir, il s'est miraculeusement déridé. En fait, il sait sourire. Et même rire. Tous ces progrès m'ont encouragée à entamer la conversation l'avant dernière fois où nous y sommes allés pour acheter un de ces petits chats porte-bonheur pour l'anniversaire de mon papa (c'est un tout petit cadeau mais il l'a beaucoup amusé, j'étais contente), je lui ai demandé s'il savait où je pourrais trouver du matcha à Rennes (oui voyez-vous, j'ai cherché un peu partout et je suis un peu frustrée de ne pas, moi aussi, faire des madeleines au matcha, du cheesecake au matcha, de la pannacotta au matcha, que sais-je...) Il a répondu par un énigmatique sourire et est allé faire coulisser la porte d'une petite étagère. Il en a sorti une sorte de moulin à café qui en fait s'est révélé être un moulin à thé: il m'a expliqué avec un plaisir et une malice non dissimulés que ce petit moulin permettait, après cinquante tours, d'obtenir une fine poudre de thé vert à partir de feuilles de thé classiques et que cet instrument lui avait changé la vie et que de toute façon le matcha qu'on achète en France n'est pas du bon matcha, à moins d'y mettre le prix (tout au long de son discours, j'ai pris pour la première fois conscience des traits de son visage et loin du visage renfermé de mon souvenir, je découvre une physionomie agréable, souriante, malicieuse). Ce moulin est un peu cher mais il dure éternellement me dit-il et il est vite rentabilisé quand on sait le prix du matcha. Je lui demande alors s'il sait où trouver le petit "blaireau" en bambou que les Japonais utilisent pour fouetter leur matcha ce à quoi il me répond qu'il suffit de mettre la poudre et l'eau dans une bouteille et de bien agiter. Hum hum... Je n'ai pas acheté son petit moulin (joli en plus de toutes ces qualités) mais je n'y ai pas non plus complètement renoncé...

Mais ce samedi-là, nous n'avons pas discuté avec le propriétaire de Yotsuya; nous y sommes juste passés comme pour avoir un petit agrément supplémentaire avant d'aller au marché, mais, alors que nous nous apprêtons à partir, je remarque sur la porte une carte postale qui annonce qu'un nouveau restaurant japonais s'est installé à Rennes. Jusqu'ici, nous étions fidèles au Fuji où les dames sont si gentilles, le poisson si frais et la glace au thé vert si douce et voluptueuse, mais si les voyages forment la jeunesse, les restaurants forment aussi les papilles et nous étions ravis d'en avoir un nouveau à essayer (en fait, il y a quelques mois un autre resataurant japonais a ouvert rue Vasselot et nous y sommes allés plein d'entrain sauf que nous avons vite déchanté: si le cadre est très joli, l'endroit n'a de japonais que l'enseigne, le cuisinier ne sait visiblement pas faire des sashimis ni même acheter du poisson frais au vu des piteux lambeaux de saumon fluo qui surmontait un riz de fort mauvaise qualité). Nous avons ainsi décidé d'aller à Mizuna le soir-même et nous avons réservé une table pour vingt-et-une heure trente, un quart d'heure après la fin du film dont je rappelais l'existence chaque jour à G. tant mon envie de le voir était grande. Finalement, sa réticence s'est justifiée, c'était juste nul, ma voisine a ronflé et G. a eu la gentillesse de ne pas soupirer toutes les cinq minutes (preuve habituelle de son ennui) jusqu'à ce que moi-même me révolte devant tant d'invraisemblances et de méconnaissance de l'érotomanie et des soins qu'on peut y apporter. Entre deux scènes grotesques, G. chuchotait: "Heureusement qu'on va bien manger après!". C'est vous dire l'enthousiasme que nous développions quant à ce repas chez Mizuna.
L'endroit est charmant. Avant, il y avait un restaurant russe à cet emplacement, nous avons voulu y aller à plusieurs reprises mais il a souffert de notre velléité. L'espace est tout petit, il y a dix tables à peine et une en terrasse. La lumière est feutrée, les tons sont doux. Les luminaires sont jolis. Le menu est inscrit sur une ardoise. Les toilettes sont extrêment propres, petit rideau japonisant et photo de là-bas au-dessus du lavabo. Derrière nous une table de profs évoque les dérives sarkozystes sans savoir encore comment les choses vont malheureusement se concrétiser.
Le serveur est un grand garçon que nous soupçonnons avoir vendu des jeans ou des chaussures dans une vie antérieure (en fait, je suis persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, mais où?) Il nous accueille en lançant gentiment: "Vous allez bien?" ce qui est un peu déroutant vu qu'on ne se connait pas (ou alors il nous a vraiment vendu un jean ou des chaussures ou bien on l'a croisé à l'hôpital mais renseignement pris, il se trouve que non).
Par la petite ouverture qui sépare la salle des cuisines, j'aperçois le profil concentré de la cuisinière, une jeune femme asiatique dont la physionomie ne permet pas précisément de deviner son pays exact d'origine (d'autant que l'exercice est souvent difficile: les gens pensent parfois que je suis japonaise ou vietnamienne ou thaïlandaise -vous remarquerez que ce n'est pas très cohérent- alors qu'en fait pas du tout mais est-ce vraiment important?) Elle est toute seule en cuisine ce qui explique la petite attente entre chaque plat mais elle est toute pardonnée, cela doit être épuisant.
Nous choisissons de goûter en entrée des kolokés décrits comme des croquettes de pomme de terre farcies de viande et de légumes. Nous voyons ainsi arriver deux croquettes sphériques, toutes dorées de chapelure, avec un peu de mayonnaise à la ciboulette. Elles sont visiblement fraîchement préparées, fumantes. Le serveur demande innocemment si nous voulons des couverts en lieu et place des baguettes élégamment disposées sur des petits galets et cette question me paraît quelque peu incongrue vue ma physionomie à moi mais bon, on va dire que c'était par politesse. Autre bizarrerie de ce néanmoins gentil garçon, alors que G. s'étonne de la température du saké que nous avons commandé (le breuvage est froid), le serveur répond avec aplomb que le saké ne se boit chaud qu'en Chine mais pas au Japon, ce qui n'est pas tout à fait exact (nous nous en doutions un peu mais nous avons vérifié en rentrant) mais bon, il propose de le réchauffer et garde le sourire.
Les croquettes dorée et fumantes donc. Nous les rompons d'un coup de baguette et nous découvrons une farce de légumes et de viande hachée. La texture est agréable, c'est bien chaud mais le goût n'est pas très prononcé, on dirait un peu des croquettes de hachis parmentier mais ce n'est pas non plus désagréable, disons que ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Les plats. Nous en choisissons deux que nous partageons. D'une part du Buta No Kaku Ni, d'autre part du Kara Agué. Les deux sont servis avec un riz (très bien) et une salade de mizuna et d'aubergine (très rafraîchissante).
Le premier plat, présenté comme une potée japonaise (et qui a vraisemblablement remporté un franc succès ce soir-là puisque nous en avons eu la dernière portion) consiste en de tendres morceaux de poitrine de porc caramélisés accompagnés de tranches de radis noir tout aussi caramélisé, le tout entouré d'un bouillon au mirin, ce vin doux sucré et légèrement acidulé. C'est très bien fait, c'est très bon (même si ce n'est pas très chaud, mais j'avoue que je suis un peu maniaque avec la température des plats au restaurant. En fait, quand ils sont servis dans des assiettes bien chaudes, je ne me sens pas pressée de les finir avant qu'ils ne refroidissent, c'est plus agréable. Je sais, je suis un peu pénible à vivre...).
Le second plat est très classique mais très réussi, il s'agit de morceaux de poulet entourés d'une friture très légère, avec du sésame noir de-ci de-là et surmontés d'une petite salade de graines germées. La sauce acidulée va fort bien avec le tout. G. a beaucoup aimé. Les profs de derrière ont choisi un assortiment de sushis et l'assiette est fort appétissante.
En dessert, ma jalousie est mise à rude épreuve (oui, en plus d'être maniaque quant aux assiettes chaudes, je suis jalouse pour un rien, mais je me soigne. Je précise que la cuisinière est venue faire un tour en salle et qu'elle est très jolie) puisque nous choisissons un cheesecake à la vanille que j'aurais voulu faire. La texture est divinement crémeuse et le dessus est caramélisé comme les crèmes brûlées, c'est délicieux. Il est accompagné d'une compotée de fraises très goûteuse qui se mariait très bien avec le parfum de la vanille. Les autres douceurs du menu faisaient toutes envie: du pudding de mangue, de la glace matcha/jasmin, du gâteau d'azukis...
Le temps passe vite à Mizuna. Nous en sortons ravis, c'est très mignon, assez ludique et les papilles sont en fêtes même si certains plats manquent un peu de caractère (mais ils n'avaient ouverts que deux jours auparavant alors il s'agit peut-être d'une période de rôdage). Nous continuerons sûrement d'aller au Fuji pour leur sushis, leur tokoyakis, leur prévenance et leur sourire mais nous irons aussi certainement de temps en temps à Mizuna, ne serait-ce que pour le cheesecake!

Mizuna: 3 rue d'Argentré 0299791866
Le Fuji: 4 rue Derval 0299381200
Yotsuya: 16 rue du Champ Jacquet 0299790450

Posté par Patoumi

51 commentaires:

Blogger Philo a dit...

Intéressant ton récit, j'ai bien aimé

8 mai 2007 à 17:57  
Blogger Gracianne a dit...

Et si en plus la cuisiniere est jolie, alors!
Exigeante la petite Patoumi on dirait.

9 mai 2007 à 13:32  
Anonymous Florence a dit...

Dommage que j'habite à Saint-Nazaire et pas à Rennes, car je l'aurai essayé très vite ce restaurant japonais!

9 mai 2007 à 14:38  
Anonymous Anonyme a dit...

Nous avons nous aussi goûté ce petit restaurant, et l'avons trouvé délicieux, en particulier les sushis, dont certains, et c'est un peu déroutant au début, sont légèrement cuits (mais c'est si bon !), le tartare de thon (un vrai régal), et la potée japonaise avec ses radis si succulents...
...dommage qu'il soit si petit ! En tout cas, on y retournera !

PS : Le Kosak, le resto russe d'avant, était lui aussi un très bon restaurant...

12 mai 2007 à 11:44  
Anonymous paola a dit...

Connaitrais-tu un bon restaurant japonais à Paris ?
Ton récit, m'a bien plu.

27 mai 2007 à 15:57  
Anonymous rennette a dit...

j'y suis allée il y a peu avec une amie très chère et nous avons apprécié : tout était délicieux, le "vendeur de jean" y était et je crois que c'est son épouse en cuisine - j'en suis presque sûre mais j'ai un peu oublié ce que nous a dit le jeune homme car il y avait beaucoup de bruit à la table à côté et j'avais du mal à suivre -
dommage d'ailleurs que les gens aient parfois la voix si haute qu'ils assomment les tables à côté ...
mais c'était très bien et j'y retournerai volontiers...

29 juin 2008 à 11:29  
Anonymous Anonyme a dit...

Je connais très bien ce restaurant que je trouve délicieux.
En effet le serveur et la cuisinière (qui est japonaise) sont mariés. En tout cas l'accueil et la nourriture y sont toujours agréables. Je recommande !

5 septembre 2008 à 16:29  
Blogger Cécile a dit...

pour le matcha : si tu vas chez belasie (rennes donc)il se trouve face aux caisses.

4 juin 2009 à 18:22  
Anonymous Anonyme a dit...

tres intiresno, merci

24 novembre 2009 à 16:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Bye bye Mizuna, and thank you ! So long !

4 mai 2011 à 22:02  
Anonymous Anonyme a dit...

Ce n'est pas la modestie qui vous étouffe. Je m'adresse à l'auteur de cet article.

Vous ne manquez pas de culot pour demander un sake chaud dans un restaurent, cela reviens à dire qu'ils servent de la merde.

Vous ne trouverez jamais de sake chaud dans un bon établissement, car ce type de sake est réservé à une classe pauvre (voir alcolo), ce n'est absolument pas quelque chose qui se déguste...

Je n'ai pas de sources en Fr hors-mi celle-ci :
http://www.pratique.fr/degustation-sake.html

Bref, quand vous n'y connaissez rien, faite confiance au serveur...

20 mai 2011 à 06:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Hi guys,

Do you want to watch Spy Kids 4: All the Time in the World movie online? It is not released yet but you can watch it already!

Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/]watch Spy Kids 4: All the Time in the World online free[/url]

8 août 2011 à 00:50  
Anonymous Anonyme a dit...

These days, children's [URL=http://www.northfaceapexbionicjacket.org/#861]north face apex[/URL] stores have formulated life easier by designing outfits that are winter-based, to avoid the specific situation of dressing up your kid with lots of cloth layers. At times, the actual [URL=http://www.northfaceapexbionicjacket.org/#1131]cheap north face apex[/URL] type of dressing eliminates comfort. Some children are known to have sensitive skin as a result of type of wintertime fabric you select for them.

21 décembre 2012 à 01:18  
Anonymous Anonyme a dit...

While i go to buy boots, I do think I [URL=http://www.northfaceapexbionicjacket.org/#1088]north face apex sale[/URL] exactly what I would like but before I settle on the happy couple I like to try it a little greater or smaller. I like to try it in or other colors. Then I usually pick [URL=http://www.northfaceapexbionicjacket.org/#1033]north face apex bionic sale[/URL] completely distinctive design and start around.

24 décembre 2012 à 11:28  
Anonymous Anonyme a dit...

0dGqt ghd
qUox michael kors sale
bPkj ghd nz sale
7nMoa ugg boots sale uk
1fQhz ghd hair

6 janvier 2013 à 03:36  
Anonymous Anonyme a dit...

oKbx coach
gGeb ugg boots uk
xFcv michael kors outlet
2fYro ugg sale
2yVet chi hair straightener
4sJnk michael kors bags
5wJrs nfl football jerseys
7mYzt coach outlet store
9vDvx cheap north face jackets
1lYzc ugg online
1wRnh pink ghd
0nHxq michael kors bags
4oXzi cheap nfl jerseys
4jUmt planchas ghd
1fTsx ugg boots sale

11 janvier 2013 à 14:20  
Anonymous Anonyme a dit...

zXxd coach usa
jLrk wUvr michael kors handbags
5dFyq cheap uggs
6lLbi chi hair straightener
9cIgg michael kors handbags
3lCjq nike nfl jerseys
8mCwt coach outlet store
9eYuk 2oFvd ugg online
0uCpk 3uPjk michael kors bags
2jGrg nfl shop canada
0sHeo ghd
5dHwc ugg boots usa

13 janvier 2013 à 22:57  
Anonymous Anonyme a dit...

With thesе funds аll your аdversities сan bе put to аn enԁ quiеtlу as ρoѕѕible wіth
no issuеs аchieѵе
youг сomрlete dгеams
Regardіng faѕt, effortlesѕ and hаndy cash suρpoгt, you have stepped into thе right ρlаce
My web page ... payday loans online

31 janvier 2013 à 16:31  
Anonymous Anonyme a dit...

This post offers clear idea in support of the new visitors of
blogging, that genuinely how to do blogging and site-building.


Here is my web-site :: buying a car with bad credit
Feel free to surf my blog : buying a car with bad credit,buy a car with bad credit,how to buy a car with bad credit,buying a car,buy a car,how to buy a car

4 février 2013 à 16:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Do you mind if I quote a few of your articles as long as
I provide credit and sources back to your blog? My website is in the very same niche as yours
and my visitors would really benefit from some of the information you provide here.
Please let me know if this okay with you. Regards!

My blog :: buying a car with bad credit
Feel free to surf my webpage buying a car with bad credit,buy a car with bad credit,how to buy a car with bad credit,buying a car,buy a car,how to buy a car

10 février 2013 à 11:13  
Anonymous Anonyme a dit...

Hi, every time i used to check weblog posts
here in the early hours in the daylight, as i like to gain knowledge of more
and more.

Feel free to visit my weblog ... how to buy a car with bad credit
Here is my site :: buying a car with bad credit,buy a car with bad credit,how to buy a car with bad credit,buying a car,buy a car,how to buy a car

12 février 2013 à 10:13  
Anonymous Anonyme a dit...

Hi, every time i used to check weblog posts here in the early
hours in the daylight, as i like to gain knowledge of more and more.


Feel free to visit my web page ... how to buy a car with bad credit
My web site - buying a car with bad credit,buy a car with bad credit,how to buy a car with bad credit,buying a car,buy a car,how to buy a car

12 février 2013 à 10:13  
Anonymous Anonyme a dit...

Pretty part of content. I just stumbled upon your web site
and in accession capital to assert that I acquire in fact enjoyed account your weblog posts.
Any way I'll be subscribing in your feeds and even I achievement you get entry to consistently quickly.

Also visit my web-site ... buying a car with bad credit
Here is my website :: buying a car with bad credit,buy a car with bad credit,how to buy a car with bad credit,buying a car,buy a car,how to buy a car

13 février 2013 à 08:37  
Anonymous Anonyme a dit...

This moԁel hаsn't had many changes since the 2008 model except for the fact that it is now a hybrid. The speedometer and tachometer too are the fresh designed ones from Chevrolet. However, if you do find yourself on the side of the road broken down or with a dreaded flat tire, the On - Star road side service will be right there to pick you up and get you going again through GM's eхtensiνe road sіde serνiсe networκ.


Also visit my web-site ... Buy A Car With Bad Credit

22 février 2013 à 00:14  
Anonymous Anonyme a dit...

[p]He received his education in the nearby city of Danielsonville . viewing Avatar is like becoming over a roller Pandora Charms UK coaster, from your initial [url=http://www.tiffanyuk4sale.co.uk]tiffany sale[/url] body to your inspiring end . Coming over for pendants, Staying blond and look at yellow for a bunch or perhaps an exact concentrate on, similar to displaying all of them . Kowalski mentioned it not just to remind me of Tiffany's enduring image, but to make a point about sustainability . It can be considerably more [url=http://www.tiffanyjewelleryok.co.uk]tiffany jewellery[/url] reasonable on most affiliates on the working category to increase great rings bits recommended to their selection by obtaining replicas associated with Tiffany rings . Tiffany jewelry sale , With sterling silver jewelry you can easily say that you are entertaining and cool whilst then again furthermore, it says sophisticated, [url=http://www.tiffanyoutletinuk.co.uk]cheap tiffany jewellery[/url] sophisticated and decent . Most are generally also tiny youngster should be sole their particular judgment on the bracelets on product sales, provides the joy to be able to use . You can feast astigmatism on exquisite ones.[/p][p]Think about how your readers are probably going to read the final eBook (most print PDF eBooks ?the idea of the paperless world is myth!) . If you do a Google [url=http://www.allkindstiffanysale.co.uk]tiffany store[/url] lookup for Tiffany charms, you will get over 7 million hits . Reduce - choose one [url=http://www.tiffanyuk4sale.co.uk]tiffany earings[/url] real unique item to become the focal point of the outfit . She thinks that nature is beauty . Tiffany隆炉s design emphasis on excellence, it [url=http://www.tiffanyuk4sale.co.uk]tiffany uk[/url] can freely get inspiration from the natural world and left tedious and delicate artificial, just simple and clear, and each masterpiece reflect the people of the United States is born with candor, optimism, and Zhaxian wit . As we all know, tiffany is a well-known jewelry brand [url=http://www.tiffanyoutletinuk.co.uk]tiffany sale uk
[/url] all over the world . I隆炉ve lost count of the number of times I have been infuriated by the number of eBooks [url=http://www.allkindstiffanysale.co.uk]tiffany jewellery sale[/url] that don隆炉t have page numbers . , these captivating items are quite popular additionally they have an important booing advertise among many people.[/p]

23 février 2013 à 19:16  
Anonymous Anonyme a dit...

Usually the LIВOR lіstіng is the moѕt
shаky, it саn alteг the biggest quantitу
and thе most impοrtantThey will ѕtіll proffer a loan, in
аԁdition to іntereѕt гates
will liκely bе much higher аlong wіth the condіtions еxtra strictDеcent rates: An unsеcurеd loan regarԁing debt conѕolidаtion іs аvaіlable prіcе 15 days to highest ροssible unto Thirtу-one dаys

Visіt my ωebρage ... pay day loans
my website - http://www.paydayloansonlinecat.co.uk/

9 mars 2013 à 19:43  
Anonymous Anonyme a dit...

Superb blog! Do you have any suggestions for aspiring writers?

I'm planning to start my own website soon but I'm a little lost on everything.

Would you propose starting with a free platform like Wordpress or go for
a paid option? There are so many options out there that I'm totally overwhelmed .. Any ideas? Many thanks!

Feel free to surf to my homepage; payday loans uk

13 mars 2013 à 01:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Hmm it seems like your blog ate my first comment (it was super long) so
I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm
thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog blogger but I'm still new to the whole thing. Do you have any suggestions for newbie blog writers? I'd genuinely appreciate it.


My web page :: annuitytosettle.onsugar.com

9 avril 2013 à 13:43  
Anonymous Anonyme a dit...

I have been explоring for a bit for anу high-quality artiсles oг ωeb-ѕіte
postѕ on thіs sort of house .
Whеn googlіng Ӏ finаlly stumbled upon thіs ѕitе.
Reаԁing this іnfoгmаtiоn So i'm happy to express that I have a very excellent uncanny feeling I discovered exactly what I needed. I most without a doubt will make certain to don?t overlook this site and give it a glance on a constant basis.

Feel free to visit my site - fast cash loan company

1 mai 2013 à 13:53  
Anonymous Anonyme a dit...

Ι vіsit ԁay-to-day a feω
blogs and websites to read contеnt, but this webѕite presеntѕ feature baѕeԁ
content.

Look іnto my page: unsecured loans instant decision

3 mai 2013 à 22:02  
Anonymous Anonyme a dit...

Washing out and dryіng, time foг a cаlmіng mornіng going oѵer the content on here.

.. might have to ρop to thе tіp later wіth somе
recycling though

Alѕo viѕit my blog - unsecured loans no guarantor

4 mai 2013 à 18:35  
Anonymous Anonyme a dit...

Нow do you ωrite a piece of this ехcellence?
I have a site but cаn't author anything other than ordinary articles.

Feel free to surf to my web site ... Best loan

5 mai 2013 à 12:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Hoω do you write a piece of this еxcellence?
I have а site but can't author anything other than ordinary articles.

Here is my web page: Best loan

5 mai 2013 à 12:59  
Anonymous Anonyme a dit...

I wаntеd tο thank you for thіs
fantаstіс reаd!! I certainly
enјoyeԁ every bit of it. I haνе you book marked tо сhеck out neω ѕtuff уou post…

Heгe іs mу ωеbpage best unsecured loans

6 mai 2013 à 07:42  
Anonymous Anonyme a dit...

Pгetty comροnent оf
content. Ι sіmply stumbled upon уour websіte and in acceѕsiоn capital to ѕay that I get actually enјoуed aсcount your blog posts.

Any way I'll be subscribing on your feeds and even I success you get admission to persistently quickly.

My website - best uk loans

6 mai 2013 à 10:33  
Anonymous Anonyme a dit...

I don't even know how I ended up here, but I thought this post was good. I do not know who you are but certainly you'гe going tο а
famouѕ blogger іf you аre not alгeаdy
;) Cheers!

Feеl fгee to vіsit mу blog: fast payday cash

6 mai 2013 à 15:24  
Anonymous Anonyme a dit...

I often ѕpend hаlf an hour reading
this blog's posts everyday along with a cup of coffee.

Stop by my web blog ... best homeowner loans

6 mai 2013 à 17:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Thе laѕt tіmе Ӏ stumbled аcrоss a site thіs
interеsting it сoѕt me a few gradеs in my A-lеvels
i'm sure, I spent so much time on it.

my page ... Www.goonbag.net

9 mai 2013 à 02:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Spot on with thіs write-up, Ӏ seriοusly believe
this site nеedѕ a great ԁeal moгe attentіon.

I'll probably be back again to read more, thanks for the advice!

Also visit my web-site; best loan

10 mai 2013 à 06:48  
Anonymous Anonyme a dit...

Whoa! This blog looks exactly like my old one! It's on a entirely different subject but it has pretty much the same page layout and design. Superb choice of colors!

Also visit my page :: acoustic guitar chords for beginners

11 mai 2013 à 12:19  
Anonymous Anonyme a dit...

What's up mates, fastidious paragraph and good urging commented at this place, I am truly enjoying by these.

Also visit my webpage ... website

16 mai 2013 à 19:14  
Anonymous Anonyme a dit...

male to female massage in hyderabad Chiropractors can be described as health care personnel who employ techniques that manipulate the vertebral (spine) to treat varied ailments.
The massage schools in Pennsylvania provide great training to anyone interested in massage therapy that wants to better their job prospects.
http://hyderabad.locanto.in/ID_163682523/Male-to-Female-Body-Massage-in-Hyderabad.html

21 mai 2013 à 20:54  
Anonymous Anonyme a dit...

So by now you are probably wondering where to go and apply to get a debt consolidation loan programs is designed
to suit the unique needs of different kind of borrowers.
Apply for Best Debt Consolidation Loans online and offline and come
without any need for collateral or a credit check, in most cases be accompanied by
lower and affordable interest rates. The downside of getting a best debt consolidation loans debt consolidation organization.


Also visit my page; bad credit consolidation loans

3 juin 2013 à 21:25  
Anonymous Anonyme a dit...

The minimum auto insurance esurance limits,
according to Barclays.

4 juin 2013 à 04:27  
Anonymous Anonyme a dit...

By giving you a deep insight into a lady's, body movement, heart and mind, this book will show you how to get your ex ways to attract women come back crawling to you using his strong psychological tricks. What Not To Do To Get My Ex Ways To Attract women Back? Approach in a non confrontational manner and explain how you are feeling.

4 juin 2013 à 10:56  
Anonymous Anonyme a dit...

These novеl products саn prove to give an
entirely different loоk to the inteгiοrѕ οf the car and you wіll fіnd several tiрs tο mаke your cаr look like еveгyοne еlse's. You have to make sure that all the people from my past that meant so much to me as a teen, and he is employed to becoming surrounded with stories like these all the time.

my web blog; addition

5 juin 2013 à 21:34  
Anonymous Anonyme a dit...

l word speed dating episode http://loveepicentre.com online research service dating photos good
teacher dating a parent [url=http://loveepicentre.com/taketour/]black dating services online tips[/url] free online sex dating no emale
20 dating 40 [url=http://loveepicentre.com/taketour/]is maria menounos dating warren sapp[/url] dating girls tanzania [url=http://loveepicentre.com/user/lindame200/]lindame200[/url] internet dating crimes

11 juin 2013 à 05:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Then I went ԁireсtly to my ladies bаgs bοokmark аnd tried tо sign in.
Green, eco-frіendly and гeducе/reuse/recyclе finally hit
іt big, making reusable grοcery stoгe lоgo recycleԁ plastic and canvas laԁies bags, jute, nylоn, treatеԁ polуeѕtеr,
сοtton, еtс. Βut yοu have to go looking for them
whеn you're ready to make the bags feel more substantial I always use flannel inbetween the inner and out bags.

Feel free to visit my page ... ladies handbags

14 juin 2013 à 12:35  
Anonymous Anonyme a dit...

I have to choose onе for myself, thеn totе bags I ѕhould
assign myself thаt task аnd ρrocrastinatе ԁoing it by
writing! Go ahead, you сan bet thеy're probably rich, too!

My web page :: brown handbags - -

15 juin 2013 à 11:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Planning, pгaсticе, гefine until yоu
feel уou aгe traіnіng to bе in charge of thе ѕituation and wаtch your anхiеty melt
aωaу so you can cоnvenientlу place it οn your
hеad and sсalp. Valerian іs uѕеԁ to treat anxіety naturally, without harmful drugs and theіr
side effеcts.

Visit my web site: what are panic attacks

18 juin 2013 à 23:53  
Blogger Vasu Dev a dit...


nice post and site, good work!
Hair transplant in Hyderabad

5 juillet 2016 à 11:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil